Service aux abonnés

Le Centre Service Client

Vous pouvez poser vos questions ou effectuer toutes vos démarches auprès des chargés de clientèle du Centre Service Client, en appelant au :

 

Si vous souhaitez :

  • faire une demande ou une résiliation d'abonnement,
  • changer d'adresse,
  • prendre rendez-vous avec un de nos agents pour réaliser un branchement ou un contrôle de conformité de vos installations,
  • ​un renseignement sur votre facture ou votre consommation,
  • être informé sur les différents modes de règlement possibles,
  • connaître la qualité de votre eau.

​Ce service est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h.

L’agence Veolia de Charlieu vous accueille

Vous pouvez également vous rendre à l'Agence de Charlieu, à l'adresse suivante :
Veolia Eau

Rue du Brionnais
42190 CHARLIEU
Horaires d'accueil : le lundi, le mercredi et le vendredi, de 8h à 12h.

 

Une urgence ?

Vous constatez : une inondation dans la rue, dans le sous-sol (cave, garage...), une coupure d'eau, des problèmes d'eau colorée.....
Le service d'astreinte de Veolia est joignable 24h/24, et 7j/7, au numéro azur (prix d'un appel local).

 

 

 

Contactez nous également sur notre site interne eau.veolia.fr ou sur l'application Veolia & moi